:: Eklipse :: Index du Forum

:: Eklipse :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Eklipse :: Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myabiaizawa

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:17 (2009)    Sujet du message: Bonjour à vous ! Répondre en citant

Bonjour à vous,je suis à la recherche d'une guilde sur pyroxia qui comprend que rappelz n'est pas notre vie irl:),c'est à dire que l'on peut pas toujours être connecté !! J'ai parlé à Deash qui m'a convaincu de poster sur le forum alors que je ne suis pas trop fofos =) !
Alors:

- votre classe : Assassine Level 56- votre/vos pets : Bcp lol- votre expérience en MMO : Diablo 2,FF 7 xD,Rappelz depuis son ouverture,c'est à dire 1 an et demi,je suis un perso reroll qui a arrété son main R6 il y a 6 mois !
- préciser vos horaires de connexion aproximatives (afin de faciliter votre incorporation) : Hum difficile à dire,disons quand j'ai du temps libre !
- adhérer et approuver la charte de la guilde : J'accepte la charte !

Voilà donc à vous de juger sachant aussi que je postule chez d'autre guildes afin de pouvoir choisir ma destination finale !
Bon jeu à vous,@ Bientôt

Dernière édition par Myabiaizawa le Sam 18 Juil - 17:47 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kijiramer

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:24 (2009)    Sujet du message: Bonjour à vous ! Répondre en citant

je trouve que ta raison ouai rappelz et pas notre vie mais pour d'autre si comme moi mais la ma mere me souler alor je joue moin ke avant avant ct 12h par jr mini lol et la ke 4h

MSN
Skillers

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:49 (2009)    Sujet du message: Bonjour à vous ! Répondre en citant

Traduction de ce que voulait dire Kiji :

Je trouve que ta raison oui Rappelz est pas notre vrai vie mais pour d'autre no-life comme moi si ;Mais la ma mère me soûle alors que je joue moins d'heure , avant s'étaient  heure par jour minimum et puis maintenant mon temps de connexion c'est réduit a 4H.

Deash
Eklipse

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:43 (2009)    Sujet du message: Bonjour à vous ! Répondre en citant

Correction du traducteur:

Je trouve que tu as raison, oui Rappelz n'est pas notre vraie vie, mais pour d'autre no-life -comme moi- si.
Mais la, ma mère me saoule, alors que je joue moins qu'avant; avant c'était 12h par jour minimum lol, alors que maintenant mon temps s'est réduit à 4h.

Sinon je te guilde, dès que possible

Skillers

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:45 (2009)    Sujet du message: Bonjour à vous ! Répondre en citant

xD ma ponctuation ma trahi !!

Kalyster

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:38 (2009)    Sujet du message: Bonjour à vous ! Répondre en citant

Deash, c'est QUASI parfait 8D
Deash a écrit:

Correction du traducteur:

Je trouve que tu as raison, oui Rappelz n'est pas notre vraie vie, mais pour d'autre no-life -comme moi- si.
Mais la, ma mère me saoule, alors que je joue moins qu'avant; avant c'était 12h par jour minimum lol, alors que maintenant mon temps s'est réduit à 4h.

Sinon je te guilde, dès que possible

Ca ne serait pas mieux "là" ?
Et pour la ponctuation : ";" exige un espace avant ET après, tout comme pour ":"
*Apprécie parfois d'avoir une mère dans le secrétariat*

Edit : Et aussi "autre" au pluriel donc "autres". Il y'a plusieurs no-life. *sort*

Deash
Eklipse

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:29 (2009)    Sujet du message: Bonjour à vous ! Répondre en citant

ban virtuel d'1sec pour Kaly  Bannir

kijiramer

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:06 (2009)    Sujet du message: Bonjour à vous ! Répondre en citant

ptin j'ecrit comme je veut arete de faire chier je te trouve un pet une place dans la guilde je t'aide a xp et toi tu me remerci comme sa je m'en fou comme j'ecrit dit moi juste mehdi ecrit corectement fait chier ptin

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Bonjour à vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Eklipse :: Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange