:: Eklipse :: Index du Forum

:: Eklipse :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Kalyster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Eklipse :: Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalyster

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement Kalyster Répondre en citant

Bien le bonjour à tou(te)s :]

Je suis donc - comme vous pouvez vous en douter - une petite nouvelle ici. Mon nom ig est Kalyster, mystique lvl 25/21 qui cherche à devenir druidesse. Je suis accompagnée d'un machin basique super lent, je crois qu'on appelle ça une tortue... (Alhmethus mais tout le monde se moque de son nom) lvl 24.
J'ai pour projet de tester également clerc et une classe d'élevage.

Côté mmorpg... J'ai commencé à 12 ans avec Ragnarök, auquel j'ai joué pendant 3-4 ans. J'ai pu testé WoW, Lineage II, Flyff, DOMO, Dofus, Final Fantasy XI, Rappelz Epic 4 sur les serveurs US. Et il y a eu pas mal de changements dis donc Surprised

Donc voila, j'ai eu envie de me remettre à Rappelz et voir ce qu'il en était advenu. Pendant les vacances, quand je suis chez moi, je joue quasi tous les jours. Au début je voulais intégrer une guilde rp, mais je n'ai absolument RIEN trouver de récent. Donc je me tourne vers une guilde qui accepte les casual gamers, et qui peut aider. Parce que oui, j'ai joué solo jusqu'à présent sur les serveurs US. Donc je ne connais quasi rien - mis à part ce que l'on peut lire dans les guides - sur tout ce qui est DP, TA, et autres joies du jeu.

En période scolaire, ce sera très certainement que le week-end suivant bien sûr la quantité et complexité des devoirs. Ensuite, je mange quasi tout le temps, à 12h et 19h (dur dur de vivre chez ses grand-parents), et extinction de l'ordi à 23h.
D'ailleurs, j'annonce déjà une absence du 1 au 15 août.

Et bien sûr mes p'tits (*sort*) que j'adhère et je signe la charte du forum 8)

PS : Par contre, j'ai 20 ans, et j'en aurai 21 en Décembre... c'est grave ? é_è

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deash
Eklipse

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement Kalyster Répondre en citant

ouch 21 t'es presque vieille  Mort de Rire

belle présentation, lvl un peu bas, mais tu as deja pas mal de mmo a ton actif, donc ca montera surement vite je n'en doute pas.

Mp moi IG

Deash
Eklipse

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement Kalyster Répondre en citant

Membre guildée

Melkatep
Eklipse

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Kalyster Répondre en citant

Bienvenue a toi parmi nous ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement Kalyster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Eklipse :: Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange