:: Eklipse :: Index du Forum

:: Eklipse :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skillers presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Eklipse :: Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skillers

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:16 (2009)    Sujet du message: Skillers presentation Répondre en citant

*  présentation de vous IRL (job(s), passions, etc)

Bonjour à tous, je m'appelle Will, j'habite en France.
Je fais actuellement des études (collège )
Mes hobbys sont  les manga , écouter du rap et jouer à rappelz :]

* Niveaux du perso
      je possede actuellement un rodeur lvl 29 en progression et je ne possede aucun pet .

* votre expérience en MMO
J'ai commencé à jouer il y a environ 4 ans, j'ai joué  au debut a martial heroes qui commença a me lasser puis j'enchaina mmo sur mmo et me voila =)

*Ce que vous attendez de cette guilde

Ce que j'attend dan cette guilde c'est qu'elle soit active et qu'il y'ait une bonne ambiance de l'entraide et du fun !

* Ce que vous pensez lui apporter

Je pense pouvoir apporter un beau et gentille rodeur asura, qui se donne de la peine pour monter le plus vite, avec de la bonne humeur au rendez-vous !
Prête à rendre service.

Merci d'avoir prêté attention à mon post,
je vous souhaite à tous une bonne soirée.

A bientôt IG

Skillers

ps:je me connecte vers 14h 19h

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deash
Eklipse

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:00 (2009)    Sujet du message: Skillers presentation Répondre en citant

Salut a toi  Very Happy

Belle présentation. Ton lvl est un peu bas, faut voir avec le MG si ca passe. En attendant, continue a pexer ^^. Faudrait te trouver un pet, meme basique.

Hesite pas a me mp IG si besoin Okay

Spiderflash
Eklipse

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:21 (2009)    Sujet du message: Skillers presentation Répondre en citant

Si sa t'interesse je peux toujours te donner un poulet 33 ^^

MSN
Skillers

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:58 (2009)    Sujet du message: Skillers presentation Répondre en citant

Merci  Mr. Green
en fait vous recrutez a partir de quel lvl ?

Spiderflash
Eklipse

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:43 (2009)    Sujet du message: Skillers presentation Répondre en citant

Sa je sais pas mais bon comme il y a d'autres lvl 2X dans la guilde sa devrait passer  Mr. Green

MSN
Deash
Eklipse

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:47 (2009)    Sujet du message: Skillers presentation Répondre en citant

Essaye de monter lvl35-40.

Ton niveau sera meilleur, et plus propice au recrutement Smile

kijiramer

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:18 (2009)    Sujet du message: Skillers presentation Répondre en citant

je trouve ke will a fait un bonne presentation mais je le conai dans la realiter et je lui ai donner un surnom lamine^^ donc c pour sa ke je v l'apellerai lamine mais pour son pet je pense lui en trouver un lvl 60+10 basique dsl pask i me reste peut d'argent mais comme c mon pote(dans la realiter) bha vous pouvait bien fair une exeption lvl 29 c bon pour rentrer dans la guilde en plus i monte vite d'habitute dans tout les mmo ke j'ai jouer avec lui depui 4ans^^ surtout a martial heroes.

MSN
Deash
Eklipse

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:56 (2009)    Sujet du message: Skillers presentation Répondre en citant

me contacter IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Skillers presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Eklipse :: Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange