:: Eklipse :: Index du Forum

:: Eklipse :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carte Apprivoisement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Eklipse :: Index du Forum -> Eklipse solaire -> Aide de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spiderflash
Eklipse

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: Carte Apprivoisement Répondre en citant

Voila donc j'ai fait ce matin l'acquisition de deux cartes d'apprivoisement de créature, mais comme je ne connais pas le taux de chances de réussite pour passer de +1 à +2 je voudrais savoir si il faut que j'utilise un cube ancien ou si sa peut marcher avec un simple cube de compétence (perte de 19M si je rate ^^') Embarassed
voila bon jeu a tous Cool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deash
Eklipse

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: Carte Apprivoisement Répondre en citant

19M les 2 cartes ? une bonne affaire Smile

Moi j'utiliserais quand meme un ancien cube, pour avoir plu de chance

Dernière édition par Deash le Jeu 2 Juil - 17:49 (2009); édité 1 fois
Spiderflash
Eklipse

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Carte Apprivoisement Répondre en citant

Wé c'est une bonne affaire ^^ j'ai suivi ton conseil et j'ai utilisé un cube ancien je suis maintenant 5+2  Okay

MSN
Fuudzati
Eklipse

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:45 (2009)    Sujet du message: Carte Apprivoisement Répondre en citant

Gg Spiderflash !

Je sais a qui m'adresser si je loot mon orc ... un jour peut être !

Spiderflash
Eklipse

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Carte Apprivoisement Répondre en citant

Very Happy je suis quand même pas encore 10 en appri ^^

MSN
haiiku
MG

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:37 (2009)    Sujet du message: Carte Apprivoisement Répondre en citant

GG Spider, enfin sache que la casse arrive en général vers le +3, le +2 a un taux infime de casse, mais bon je te le dit trop tard Mr. Green

Spiderflash
Eklipse

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:58 (2009)    Sujet du message: Carte Apprivoisement Répondre en citant

pas grave  Okay au moins je suis sur que sa cassera pas (même si j'ai jamais cassé de +1 à +2)

MSN
Deash
Eklipse

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:24 (2009)    Sujet du message: Carte Apprivoisement Répondre en citant

j'ai cassé 4 carte hier en voulant passer le +2  Crying or Very sad

Spiderflash
Eklipse

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Carte Apprivoisement Répondre en citant

pas de chance powaa ?

MSN
Spiderflash
Eklipse

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: Carte Apprivoisement Répondre en citant

Maintenant j'hésite a acheter une appri +2 à 23M (hdv) et CS un cube ancien pour avoir appri +3 ...

MSN
haiiku
MG

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:48 (2009)    Sujet du message: Carte Apprivoisement Répondre en citant

lol j'ai jamais cassé de +2 j'ai meme des +3 à gogo et pas un seul cube ancien acheté de ma vie  Razz

à mort la boutique Rappelz !!!! Mr. Green

Spiderflash
Eklipse

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:47 (2009)    Sujet du message: Carte Apprivoisement Répondre en citant

lol ^^ c'est surtout que sa coute cher les appri =p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Carte Apprivoisement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Eklipse :: Index du Forum -> Eklipse solaire -> Aide de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange