:: Eklipse :: Index du Forum

:: Eklipse :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souhait de Recrutement - Elphyraika [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Eklipse :: Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elphyraika
Eklipse

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 03:07 (2009)    Sujet du message: Souhait de Recrutement - Elphyraika [accepté] Répondre en citant

Bonjour, j'ai parcouru le Forum des Guildes de Rappelz et mes yeux se sont posés sur le nom de votre Guilde qui est très joli, j'ai parcouru les différents postes, que j'ai lu attentivement; cette Guilde me parait bien sympathique et où il n'y a pas que le jeu qui compte mais aussi l'esprit d'équipe qui est fort plaisant; jusqu'à ce que j'arrive sur votre Forum de Guilde, je pose donc ma candidature : Embarassed

Ma Classe :

Eh bien j'étais Invocatrice au tout début du jeu et me voilà Azura Cabaliste de level 50.

Mes Pets :

Je possède : - depuis peu une Sirène de level 30 que j'ai faite tamer.
                                   - une Tortue de level 43.

Mon expérience en tant que MMO :

Je joue depuis environ 4mois à Rappelz qui est mon premier jeu en ligne appart un test bref de WOW de quelques semaines et que je n'est pas poursuivi.
Donc je ne peux pas dire que j'ai de l'expérience.

Mes heures de connexions (approximatives) :

Je n'est pas vraiment d'heures.
N'étant plus en cours je peux me peux me consacrer pleinement au jeu hors-mi exceptions (Rdv professionnel, etc...).
Mais je dirais au alentour de 14h00-15h00 juqu'à trés tard dans la nuit ^^, 03h00-04h00 du matin hors maintenance.
En règle générale, dés que je peux jouer je joue Very Happy .

Adhérer et approuver la charte de la guilde
:

Lu et approuvée.

- Remarque :

J'ai quitter récemment une Guilde qui n'est plus maintenue par son leader et l'effectif étant restreint, les donjons ou autres ne sont pas possible.

Je ne pourrais pas intégrer la Guilde avant une semaine si acceptation de ma candidature il y a.

Sur ce bon jeu à vous et je serais contente de vous rejoindre.

Elphyraika  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 03:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haiiku
MG

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 03:36 (2009)    Sujet du message: Souhait de Recrutement - Elphyraika [accepté] Répondre en citant

Je vois que tu es venu tard sur le forum pour nous poster ta belle candidature.
Justement on manquait d'invocateur/cabaliste (même si notre Kujja national a son reroll chez nous,il ne compte pas)
Alors sache qu'il n'y aura aucun problème pour ton intégration et je te souhaite la bienvenue. Okay

Merci de préciser ta date de guildage si possible afin que je me connecte.

haiiku
MG

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:40 (2009)    Sujet du message: Souhait de Recrutement - Elphyraika [accepté] Répondre en citant

Coucou Elphy, on me coupe internet dans l'apres midi, mais je reviens au plus vite...donc pour ta candidature, contacte Deash, in game bien sur.

Deash
Eklipse

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: Souhait de Recrutement - Elphyraika [accepté] Répondre en citant

Membre guildé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Souhait de Recrutement - Elphyraika [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Eklipse :: Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange