:: Eklipse :: Index du Forum

:: Eklipse :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement: Moewkii [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Eklipse :: Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moewkii
Eklipse

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement: Moewkii [accepté] Répondre en citant

Et voila!

Bonjour à tous,

Je suis toujours bas level, mais ca ne devrait pas prendre beacoup de temps avant que je vous rejoigne Wink

Classe: Gaia

Pet: Gaedeari lvl 30

Experience en mmo: Et bien... Pendant les années qui ont précédées, j'ai pu expérimenté des tonnes de mmoprg, autant populaire et interressant que moche et très peu cotôyer. J'ai souvent postuler pour le poste de moderateur de jeu ou de forum, c'est comme ca que j'aime expérimenté le jeu. J'ai alors souvent quitté mon poste pour changer de jeu.

Horaire de connexion: Je sais que l'heure ou je suis ne peut peut-etre ne pas coincider avec la votre, mais je peut dire que je joue la majorité du temps 1 heure par jour peut etre 2 heures et en moyenne 10 heures la fin de semaine ----juste assez pour dire que je ne suis pas drogué Razz   Mais cela dépend des activités ou pire (des travaux d'écoles).

J'aimerais aussi vous dire que je parle de naissance l'anglais, mais je pense que je me débrouille bien Wink

Ce serrait pour moi un plaisir de rejoindre votre guilde,

Meowkii

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haiiku
MG

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement: Moewkii [accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum d'abord !!

et pour ma à priori, pas de souci, j'attends l'avis des autres membres.

Donc tu l'auras compris, pour moi c'est +1 Okay

Moewkii
Eklipse

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 01:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement: Moewkii [accepté] Répondre en citant

C'Est trop génial! Merci Very Happy

Drahagon
Eklipse

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement: Moewkii [accepté] Répondre en citant

Pour ma part ya pas de probleme me conssernent tu es le bienvenue parmie nous Smile

Uchiwwa
Invités

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement: Moewkii [accepté] Répondre en citant

Pour moi ossi il n'y a pas de probleme a ta bienvenue Wink

Visiter le site web du posteur
haiiku
MG

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement: Moewkii [accepté] Répondre en citant

allez on clos le sujet et on t'integre^^
on va pas faire des manières ami anglais Mr. Green

Moewkii
Eklipse

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement: Moewkii [accepté] Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement: Moewkii [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Eklipse :: Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange