:: Eklipse :: Index du Forum

:: Eklipse :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Eklipse :: Index du Forum -> La guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haiiku
MG

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je me présente donc la première.

Haiiku, clerc futur sage et fondatrice de la guilde Eklipse.

Je possède beaucoup de pets :
- sirène
- skull
- BP
- RP
- Yéti
- Gaméra
etc....

J'aime parler, aider les autres, profiter du temps sur Rappelz, apporter mon savoir (et oui anciennement HL R5 lvl 100+)
et surtout prendre mon temps pour redécouvrir le plaisir de jouer.

Le respect , la patience, et le partage sont selon moi la clé pour apprécier ce jeu à sa juste valeur.

Je vous souhaite la bienvenue chez vous Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metathorn
Eklipse

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 01:12 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

A moi de me présenter  Razz

Metathorn, Mercenaire, futur Gladiateur et membre depuis peu de la guilde Eklipse (merci Haiiku Mr. Green )

J'ai commencé à jouer à Rappelz peu de temps après se sortie française, mais mon plus haut perso est un Glad 57. Je tiens à préciser que je joue par périodes et que Eklipse est la première guilde dans laquelle j'entre Rolling Eyes

Sinon je ne possède pas beaucoup de pets :
- ma petite fée bleue
- une tortue
- encore une tortue
- et d'autres tortues... -_-

Tout comme Haiiku, j'aime aider, parler aussi (mais je ne suis pas multi-tâches, lors des DP c'est dur de tout faire Rolling Eyes )

Voilà voilà pour la ptite présentation, et merci encore de m'avoir fait entrer dans la guilde Razz Wink

Ha oui au fait, pour raccourcir, appelez-moi Meta (plutôt que Metat ^^), j'ai l'habitude Okay
Mais ne vous trompez pas, ma fée n'aime pas ça, et si elle se met en colère, ça peut faire très mal Mr. Green

Spiderflash
Eklipse

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:20 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

A mon tour de me présenter Okay

Spiderflash belluaire lvl 50 membre de la guilde Eklipse Mr. Green
Je jouais il y a quelque temp un champion (lvl 53) donc je n'ai jamais dépasser le R3 Embarassed

Niveaux pets bah pour le moment : 2 Yéti et plein de panthère Laughing

Voila pour ma présentation ^^ et merci de m'avoir fait entrer dans la guilde Cool

MSN
Deash
Eklipse

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Presentation IG:

Pseudo: Deash
Classe: Gladiateur
lvl 79 OB

pet: panthere 45 orc 82+10 orc 66+10 bp 60+10 rp 63+10 (et quelque pet basique bas lvl ^^)

Reroll:
Kaziel
Classe: druide

Presentation IRL

maxime
21 ans
etudiant en info (2 an sur 3), pour devenir analyste programmeur
J'aime la musique, le cinéma, la vanille Smile

Voila Smile

Maj le 16 juillet

Dernière édition par Deash le Jeu 16 Juil - 14:50 (2009); édité 1 fois
kijiramer

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

A mon tour de me presenter

main=kijiramer (mystique) futur druide lvl 41-->recoll=kijiramers (mage)futur elem lvl 40

PETS:rp lvl 65+10,bp lvl 60+10,yeti lvl 60+10,skull lvl 76+10,sisi lvl 69+10,orc lvl 60+10

musique préférer:♫♫LM.C♫♫

j'aime rigoler je me pend jamais la tête avec les gens je respecte tout le monde j'aime♥ aider☻...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Eklipse :: Index du Forum -> La guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange