:: Eklipse :: Forum Index

:: Eklipse :: Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Cubes et enchantements

Post new topic   Reply to topic    :: Eklipse :: Forum Index -> Eklipse solaire -> Armes et équipements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oephi

PostPosted: Mon 3 Aug - 13:26 (2009)    Post subject: Cubes et enchantements Reply with quote

Salut,

J'ajoute qu'il est préférable d'avoir un équipement Level 1 et de le montrer de suite en +1 +2 +3 +4 avant d'aller chez le forgeron augmenter les levels 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 et de mettre des pierres dedans.

Ceci vous permettra de passer des équipements en +5 (relativement pas trop dur, en moyenne j'en casse 2 sur 3), plutot que de payer une PP à 3 500 000 (Protection Powder = Poudre de Protection).
Les cube aux anchères sont moins cher : 50 000 le cube de defense R2, 150 000 le cube de défense R3. (c'est une moyenne de prix correct).
5 cube R2 = 250 000 + objet + level + pierre
5 cube R3 = 750 000 + objet + level + pierre
Ca revient donc moins cher en moyenne même si on en casse 2 sur 3.

Je récacapepette :

1 on se dégotte un équipement
2 on se dégotte des cubes
3 on upgrade l'équipement en +4, voir +5 pour les courrageux
- si ca marche en +4 ou +5
4 on ajoute les pierres
5 on passe l'équipement en level 10

Cela reste vrai je pense pour les équipements R4 / R5 : Upgrade d'abord en +4 ou +5, puis on passe aux PP pour les +6 à +15.
J'ajoute aussi qu'à la revente un équipement +5 se vend mieux qu'un +4 :-p

++

Oephi

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Aug - 13:26 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    :: Eklipse :: Forum Index -> Eklipse solaire -> Armes et équipements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange