:: Eklipse :: Index du Forum
 
 
 
:: Eklipse :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide rodeur double dagues/épées

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Eklipse :: Index du Forum -> Eklipse solaire -> Classes et compétences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haiiku
MG

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 76

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: Guide rodeur double dagues/épées Répondre en citant

Le personnage :
Nous nous intéresserons donc au rodeur deux dagues/épées.

Le rodeur est un DPS (Distributeur de pastèques saignantes ou dommages par seconde), son activité principale est de taper, sans vraiment de possibilité d'aider les autres.

Ses avantages :
-Perso simple et efficace.
-Un look d'enfer.
-Prends peu souvent l'aggro en donjon, car il y aura toujours quelqu'un pour taper plus fort que lui (mais moins vite).
-L'esquive naturelle des Azuras améliore sa durée de vie.

Ses défauts :
-Dépends de son matériel, il faut un budget colossal en cubes et autres pour maintenir l’équipement au plus efficace (le surcoût vient surtout des armes en paire).
-Peut être parfois lassant, la majorité des skill actives ne servant pas, se limitant souvent à TAB-F1 en donjon.
-Assez moyen en solo en dessous du lvl 50, car manque de soins.

L'équipement :
Rien de bien compliqué, sorti de l'île des débutants vous devriez presque avoir tout le nécessaire.
Au fil de votre expérience, montez le lvl de votre armure et de vos armes, en plus d'y ajouter des cubes (ça fait tout de même 4 de défense et 8 de force minimum !).
N'oubliez pas d'utiliser les éclats que vous trouvez, cela a une grande incidence !

Pour le R3, on reprend les mêmes et on recommence, attention néanmoins à ne pas changer trop tôt car le R3 lvl 1 sans up ne vaut pas un R2 boosté.
On peut commencer à tenter le +5 avec des poudres de protection, mais pas beaucoup plus, cela ne vaut pas le coup pour le prix (entre les lvl de l’équipement, les éventuelles cartes/pets…).
On en reparlera au R4 !

Thèmes pour les éclats :
Il existe plusieurs possibilités pour les 12 emplacements disponibles :
-Le build Force/Vitalité : Jeune rodeur, augmentation des dégats, de la Pdef et des HP.
-Le build Vit/Agi/For : Une fois les skills maxées, et que l'on veut profiter de l'esquive, on peut évoluer vers ce build, mais attention, l'esquive est peu efficace sur les monstres plus forts que le personnage.
-Le build Vit/Agi : Peu commun, mais efficace en DP sur la durée, sur boss ou en solo. On peut vouloir éviter de trop mettre en force, pour l'aggro ou autre, et donc avoir un rodeur qui tape bien, esquive et encaisse


Les skills :
Plutôt que de les dicter dans l’ordre, nous allons les parcourir par intérêt.

Les Skills inévitables :
-Maîtrise d’armes: No comment, on maxe rapidement
-Maîtrise de l’armure : On maxe aussi rapidement
-Maîtrise d’esquive : On maxe aussi, mais plus sagement
-Rythme accéléré : Il n’est pas nécessaire de le maxer au début, mais la vitesse de déplacement est très intéressante ! Que ce soit pour traverser un donjon, ou rejoindre plus vite les monstres.
-Lame sanglante : Le seul skill de soin du rodeur, je l’ai maxé, ce n’est pas fameux, à partir du lvl 4 la différence est décevante. Néanmoins, ce skill peut vous sauver la mise ! De plus son cooldown n’est pas très long, cela évite de passer trop de temps assis en farm.
-Expert des double épées : Inévitable, rends inutile concentration et augmente la vitesse d’attaque, d’où la préférence des épées pour lesquelles l’augmentation de vitesse est plus efficace.
-Evasion ultime : Très utile contre un boss ou quand on frôle la mort, les coups reçus en moins sont autant de durée de vie en plus !
-Fureur de l’assassin : Voila la récompense de tous les efforts ! La seule skill qui transforme votre rodeur en hachoir. Néanmoins, comptez de l’avoir maxée et accompagnez la d’une carte +1 pour vraiment commencer à en profiter (qu’elle se déclenche au moins une fois par mob).

Les Skills passables :
-Oubli : Baisse l’aggro, mais d’un pourcentage très bas, je l’ai oubliée personnellement.
-Poussière soporifique : Une skill qui peut rater, plutôt orientée pvp pour avoir un stun à disposition.
-Brise crâne : Une skill amusante, mais dont l’utilité est discutable, que ce soit en pve ou pvp, quel est l’intérêt d’avoir un adversaire qui court partout ? Cependant utile lors d'une grosse prise d'agro en dp pour eloigner un des mobs.

Les Skills peu utiles :
-Frappe précise : fait souvent moins de dégât que les deux coups normaux que l’on porterait à la place.
-Concentration : A moins de combattre uniquement des monstres d’un niveau supérieur et que l’on rate souvent, pas besoin.
-Triple assaut : Idem que frappe précise, décevant.

Parcours du rodeur :
Hormis le départ classique île des débutants – premières quêtes, il est possible que vous ayez besoin de camarades pour faire vos lvls 15-35.
Ce n’est pas une injustice, face au clerc qui solote sagement des gros mobs, simplement que la puissance du rodeur augmente crescendo, en devant se passer de buffs et de soins, tout en demandant une certaine quantité de Rupys et de drops.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Eklipse :: Index du Forum -> Eklipse solaire -> Classes et compétences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com